Lancement du nouveau projet des Klamydia’s

L’association les Klamydia’s vous donne rendez-vous le vendredi 16 juin à 18h30 dans le local de l’association Lestime (rue de l’Industrie 5, Genève) pour vous présenter en exclusivité son tout nouveau projet autour des sexualités entre femmes (personnes trans* incluses).

Ce projet s’adresse aux jeunes, aux associations (LGBT avant tout mais pas seulement), aux femmes qui aiment les femmes (un peu, beaucoup, passionnément…) et à leurs ami.e.s, quels que soient leur identité de genre ou leur orientation sexuelle.

La soirée débutera par de courtes allocutions de plusieurs organisations qui ont soutenu le projet : Monsieur Guillaume Mandicourt du service Agenda 21 – Ville durable de la Ville de Genève et une personne du comité de l’association Lestime.

Vous pourrez ensuite découvrir le projet en lui-même et poser des questions à son sujet.

Les Klamydia’sAssociation qui œuvre depuis 2008 pour la santé sexuelle des femmes qui aiment les femmes. Encadrée par des professionnel-es de la santé, les Klamydia’s développent des supports de prévention à destination des professionnel-es de la santé et des femmes qui aiment femmes et effectuent parallèlement de nombreuses interventions interactives (ateliers, présentations, stands, etc.), à l’image de ce nouveau projet consacré à la sexualité.

Chargement de la carte ....

Date(s) - 16.06.2017

Lestime