Soirée Totem – jeunes LGBT: face à l’homophobie et la transphobie, j’agis!

Chère Totemienne, cher Totemien,

Mardi 28 février 2017 à Totem, nous avons parlé d’insultes, mais également de discriminations homophobes et transphobes, et partagé nos expériences.

Comme promis, nous organisons un second moment qui fait suite à cette première soirée pour réfléchir ensemble comment (ré)agir face à ces discriminations homophobes et transphobes. Nous explorerons ensemble, de manière ludique et bienfaisante, des pistes d’actions pour être acteurs et actrices et contrer ces discriminations afin que chacune et chacun se sente bien, en sécurité, et trouve ses propres clés. Soyons fières et fiers !

Nous te donnons rendez-vous mardi 25 avril à 18h30 à la Maison Verte (Place des Grottes) comme d’habitude. Nous nous réjouissons de t’y voir.

Nous avons également le plaisir de t’annoncer qu’Iliana et Magaly, que tu as probablement déjà rencontrées en soirée Totem, ont rejoint l’équipe d’animation de Totem. Nous nous réjouissons de ces futures soirées passées avec elle au sein de l’équipe !

D’ici à demain, nous te souhaitons un excellent début de semaine,

L’équipe Totem

La soirée sera animée par Olivia et co-animée par Mary et Delphine. Les soirées Totem sont ouvertes aux jeunes LGBT et à leurs ami.e.s jusqu’à l’âge de 25 ans. Plus d’informations: www.totemjeunes.ch

rainbow-fist-1IMG_3689

Chargement de la carte ....

Date
Date(s) - 25.04.2017
18h30-21h30

Lieu
Maison Verte

Catégorie(s) Pas de Catégories