Soirée Totem, jeunes LGBT: VIH, IST, quésako?

Chère Totemienne, cher Totemien,

L’hiver approche à grands pas, avec lui son lot de rhumes, virus grippaux et autres glaires peu engageantes, une occasion pour parler de santé. C’est pourquoi nous vous proposons d’évoquer ensemble le thème « Santé sexuelle LGBT » car si vous êtes paré.e.s contre le froid hivernal et ses méfaits, l’êtes-vous tout autant face à la vile gonorrhée, la mafia des chlamydias, la vénéneuse syphilis, le redouté VIH, l’imprononçable lymphogranulomatose vénérienne ou encore le méchant baron-herpès?

Si tu n’as compris qu’un mot sur deux à la dernière phrase, c’est tout à fait normal: la prochaine soirée Totem est pour toi! Nous accueillerons un infirmier du Checkpoint Genève, un service de Dialogai (http://www.mycheckpoint.ch/fr/ge), qui rafraîchira nos connaissances sur les infections sexuellement transmissible (IST) et pourra répondre à toutes vos questions. Puis nous irons faire une visite des locaux du Checkpoint pour se familiariser avec les lieux, histoire que si toi ou un.e ami.e as besoin un jour de solliciter cette ressource pour un dépistage ou un renseignement concernant une IST, la glace hivernale soit déjà brisée !

Couvre-toi bien, brave la bise (baveuse) et rejoins-nous à la Maison Verte (Place des Grottes) dès 18h30 ce mardi 14 novembre. Olivia et Guillaume animeront la soirée et seront accompagné.e.s d’Iliana et de Giulio.

D’ici là, porte-toi bien!

 

L’équipe Totem

Les soirées Totem sont ouvertes aux jeunes LGBT et à leurs ami.e.s jusqu’à l’âge de 25 ans. Plus d’informations: www.totemjeunes.ch

Chargement de la carte ....

Date
Date(s) - 14.11.2017
18h30-21h30

Lieu
Maison Verte

Catégorie(s) Pas de Catégories