Recherche de témoignages pour un master de géographie politique et culturelle

Etudiante en master de géographie politique et culturelle (UNIGE), je réalise mon mémoire sur l’utilisation et l’occupation des espaces publics et privés (exemple : rue, travail, école, etc.) par les familles arc-en-ciel.
Afin de mener à bien ce travail de fin d’étude, je suis à la recherche de témoignages de parents habitant la région lémanique (Genève, Vaud, etc.) qui souhaiteraient partager leurs expériences. La participation à cette recherche est anonyme et les entretiens se feront sous forme d’une discussion ouverte d’une durée de 60 à 90 minutes. Ceux-ci seront enregistrés par un magnétophone avec l’accord préalable de chaque participant.e, afin de rendre l’échange plus fluide et de faciliter leur retranscription. Les données récoltées lors de l’entretien seront uniquement utilisées dans un cadre académique. Le contenu de l’interview sera retranscrit et les intervenant.e.s anonymisé.e.s. Une fois la retranscription effectuée, l’enregistrement audio sera détruit.
Si vous avez envie de prendre part à cette recherche ou que vous avez dans votre entourage des personnes susceptibles de l’être, je vous invite à me contacter par email carinne.domingos@etu.unige.ch ou au 078 603 29 84.