Groupe Tamalou

Un groupe d’accueil, de partage et de solidarité pour les ainé.e.s: les «Tamalou», groupe de rencontre convivial ouvert à toutes et à tous et qui se retrouve une fois par mois, ainsi que tous les mardis pour un apéro en Ville de Genève (voir agenda).

Informel, complice et festif, ce groupe compte une trentaine de personnes de 60 à 88 ans (voire plus âgé.e.s) auxquelles viennent se joindre d’autres membres de l’association. Ses activités comprennent également des sorties cinéma, des repas, des spectacles, des apéros et des pique-niques.

Les activités du groupe sont empreintes d’une forte solidarité qui se traduit par un réseau d’entraide spontanée lorsqu’il s’agit d’épauler un.e membre hospitalisé.e ou convalescent.e, par des visites ou une aide à domicile.

L’association 360 et son groupe Tamalou est membre de la PLATEFORME des associations d’aînés.

Contact : tamalou@360.ch Tél. 022 732 03 60 ou 022 741 00 70