Rencontre avec Karla Avelar

L’activiste trans salvadorienne Karla Avelar est nommée cette année au Prix Martin Ennals pour les défenseur-e-s des droits humains. Ce prix est décerné par un Jury composé de dix des plus importantes organisations mondiales de défense des droits humains, sous l’égide de la Fondation Martin Ennals et avec le soutien de la Ville de Genève.

Venez soutenir Karla Avelar et les autres finalistes du Prix Martin Ennals à la remise du prix qui aura lieu le 10 octobre, à Uni Dufour. L’entrée est libre, mais nous vour remercions de vous inscrire ici: http://www.martinennalsaward.org/?lang=fr

Le lendemain, mercredi 11 octobre de 18h30 à 20h, nous vous invitons à profiter de la présence de Karla Avelar à Genève pour rencontrer et échanger avec cette femme exceptionnelle qui, après une jeunesse marquée par une grande violence, s’est consacrée à la défense, tant dans son pays que sur la scène internationale, des droits humains des personnes LGBTI.

La rencontre aura lieu en Français et en Espagnol et sera modérée par des représentant.es du Groupe Trans de l’Association 360, du Collectif Trans Genève et de l’organisation nationale Transgender Network Switzerland.

L’entrée est libre et gratuite. La soirée se terminera par un apéritif offert par la Ville de Genève.

Evénéement Facebook ici.

Chargement de la carte ....

Date
Date(s) - 11.10.2017
18h30 - 20h00

Lieu
Salle du Môle

Catégorie(s) Pas de Catégories