Chargé.e de projet Aîné.e.s LGBTIQ* de 25 à 30% dès le 1er avril 2019

L’association 360 porte un projet en lien avec les aîné.e.s LGBTIQ* depuis 2017. Sous la forme d’une recherche-action, ce projet a pour objectif de développer à Genève des pratiques inclusives à l’égard des aîné.e.s LGBTIQ* aussi bien dans les milieux associatifs que dans les institutions travaillant avec les personnes âgées : EMS, foyers de jour, soins à domicile, club d’ainé.e.s, etc.

Cahier des charges

• Mettre en réseau les différentes institutions et associations; entretenir des collaborations avec les différents partenaires et les deux groupes d’aîné.e.s de 360: les Tamalous et les Babayagas
  • Organiser des formations de sensibilisation et des séances d’information aux professionnel.le.s et aux aîné.e.s
  • Effectuer des activités de recherche en lien avec le projet