Soirée Totem: #GENF ALTERNATIV : Café-Librairie Livresse

Chère Totemienne, cher Totemien,

Mardi 13 novembre, Totem vous emmène hors murs (re)découvrir un lieu phare de la culture LGBT genevoise : le Café-Librairie Livresse.Végé, la libraire, nous accueillera dans le café, nous présentera ses livres coups de cœur, les fraîches sorties et nous parlera de littérature LGBT. Partage toi aussi tes ouvrages fétiches ou tes livres de chevets avec le groupe, amene-les ! Un riche et enthousiaste débat littéraire sera alors lancé jusqu’à 21h30 et il t’appartiendra ensuite de rester pour trinquer encore et manger des flips ou de rentrer sagement.

Sur place, il y aura un verre offert et quelques grignotines, amène de quoi garnir la table si le cœur t’en dit. On se réjouit de te voir à cette occasion !

Nous te donnons rendez-vous mardi 13 novembre dès 18h30 à Livresse (5 rue Vignier, 1205 Genève). Olivia et Iliana se réjouissent de t’y retrouver.

D’ici là, toute l’équipe Totem te souhaite une excellente fin de semaine ! Et un très bon week-end!

L’équipe Totem

Les soirées Totem sont ouvertes aux jeunes LGBT* et à leurs ami.e.s jusqu’à l’âge de 25 ans.

Chargement de la carte…

Date(s) - 13.11.2018