360 groupe Homoparents à plaine de jeunes

Suite au succès de ses éditions précédentes, le festival associatif, culturel et sportif Plaine de Jeunes revient samedi 28 et dimanche 29 avril 2018. Comme les années précédentes, 360 groupe Homoparents se réjouit de participer à cette édition le samedi 28 avril!

Organisé par le Service de la Jeunesse et le Service des Sports de la Ville de Genève, en collaboration avec de nombreuses associations pour et par les jeunes, Plaine de Jeunes réunira sur la Plaine de Plainpalais des activités sportives, des performances artistiques, des scènes musicales, de nombreux stands associatifs et bien d’autres surprises encore!

Venez-nous rendre visite à notre stand le samedi 28 avril et participer à nos activités que nous partagerons avec Totem Jeunes LGBT et le Refuge.

Au programme des à notre stand:

• Fresque géante et participative
  • Arbre à vœux
  • Glitter tattoos
  • Memory des familles
  • Le «chamboule-tout de l’égalité»
  • «Des mots contre l’homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie»
  • Puzzle arc-en-ciel

Evénement page facebook ici

Découvrez toutes les activités, destinées aux jeunes, aux enfants et aux familles, prévues sur le site http://www.plainedejeunes.ch.

Chargement de la carte…

Date(s) - 28.04.2018