Repas canadien / Journée internationale pour l’égalité des familles

Le dimanche 5 mai 2019, à l’occasion de la Journée Internationale pour l’Egalité des Familles, l’Association 360-groupe Homoparents et l’Association faîtière Familles arc-en-ciel vous invitent à célébrer toutes les familles autour d’une rencontre festive et conviviale dès 11h30 à Genève.

Retrouvons-nous à Château Bruyant (14, rue de Buis – Pâquis, Genève) dès 11h30 pour un buffet canadien. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager ensemble vos spécialités salées et sucrées

Merci de vous inscrire par mail (avec le nombre de personnes) au plus tard le vendredi 26 avril: homoparents@360.ch

Cette année, le thème sélectionné officiellement pour la Journée Internationale pour l’Egalité des Familles est «Families: United We Sand» («Familles : nous sommes unies!»)

Carte non disponible