Information Coronavirus

L’Association 360 se mobilise pour lutter contre la pandémie du Covid-19 et annonce:

• la suspension des activités de tous ses groupes (Trans*, bi, homoparents, Tamalou et Babayagas) ;
  • la suspension des consultations juridiques, sauf pour les urgences (délais de recours) ;
  • la fermeture des locaux de l’Association (accueil libre).

Permanence d’accueil

Nous restons bien évidemment à disposition par téléphone au

022 741 00 70

En cas de non-réponse, veuillez laisser un message sur notre répondeur et nous vous rappellerons dans les 24h.

Nous sommes aussi joignables par email: info@association360.ch

Seniors LGBT

Les membres des tamalou et des babayagas restent en contact et prennent des nouvelles des un·e·s et des autres grâce à leurs groupes whatsapp. Pour en faire partie, veuillez vous adressez à leurs responsables

Groupe facebook des tamalou: https://www.facebook.com/groups/tamalou360/

Pour toute demande concernant les personnes âgées LGBT, Geneviève répond comme d’habitude à seniors@association360.ch

Groupe Trans

Les membres du groupe Trans restent en contact par téléphone, par whatsapp et par mail.

Effie répond comme d’habitude à l’adresse trans@association360.ch

Nous tenons à rappeler à tou·te·x·s que ces mesures servent à vous protéger, à nous protéger et à permettre aux personnes sensibles et à risque de surmonter le mieux possible cette épidémie. Il est de notre devoir à tou·te·x·s de ne pas mettre en danger les autres et nous-même, et nous vous invitons donc à rester chez vous le plus possible et à suivre les recommandations de l’OFSP.
Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de la situation via nos réseaux sociaux et notre site internet !
Prenez soin de vous !
L’Association 360