Soirée barbecue

Groupe de discussion Trans*

«Mi casa es tu casa/ma maison est votre maison»

Nous avons le plaisir de t’inviter cordialement à notre soirée barbecue, le Mardi 3 Juillet à partir de 19h.

Pour y participer nous vous prions de vous inscrire en nous envoyant un mail ( trans@association360.ch), l’adresse vous sera donné dans la réponse.

Nous vous invitons à apporter un petit quelque chose pour le barbecue.

Nous vous proposons un lieu ouvert et sécurisé où vous pouvez vous exprimer librement.

Dans un cadre convivial, décontracté, libre de jugement et adapté à vos besoins.

Si vous êtes une personne transgenre, transsexuelle, MTF, FTM, intersexuée, genderqueer, non-binaire, a-genre, travestie, en questionnement, ou tout autre identité de genre atypique, que vous soyez prêt.e à sortir en femme, en homme, ou dans une autre présentation de genre, ou pas encore, venez comme vous voulez! Vous êtes bienvenu.e!

Vous êtes en questionnement sur votre identité de genre? Vous désirez entamer des démarches pour vivre selon votre identité de genre, mais vous n’osez pas commencer, ou ne pouvez pas?

Le groupe vous permettra de recevoir des informations et des connaissances sur leur situation à partir des expériences semblables à la vôtre.

Venez partager des bons moments, des discussions passionnantes, de réflexions, des expériences et de difficultés, enfin «ma maison sera votre maison»

À tout bientôt
Le groupe Trans 360

Plus d’infos:
trans@association360.ch
les détails seront inclus dans la réponse à votre mail.

Mardi 3 juillet
19h00 – 21h